Béton ciré

Accueil -> Béton ciré
 
Le béton ciré  est un revêtement contemporain de toute dernière génération. A base de mortier hydraulique et de résine en poudre, il est idéal pour l’intérieur comme pour l’extérieur de votre habitat, tant pour la décoration que pour la rénovation.
Le béton ciré  peut être appliqué en sol de cuisine, sur un escalier, sur une terrasse, dans votre salle de bains ou sur la margelle de votre piscine. La condition; les supports doivent être sains et stables.

Vous utiliserez ainsi le Béton ciré sur un carrelage préexistant pour un effet décoratif garanti associé à un projet de rénovation de vos sols ou de vos murs.

Les multiples usages du béton ciré reposent sur ses qualités mécaniques, son adhérence exceptionnelle, son imperméabilité et surtout sa faible épaisseur (2mm environ), sans oublier son potentiel hydrofuge grâce aux différents protections de béton ciré.

 
Etant un produit trés tendance Régis Marinho Créations a pris un soin tout particulier et minutieux à tester les bétons cirés de tous les fabriquants avant de faire son choix sur un produit aux qualités exceptionnelles   

L'application du béton ciré se décompose en quatre phases:

-un primaire régulateur de fond non solvanté liquide performant . Sur support poreux et non homogène, son action est de réguler la porosité du fond afin de permettre un séchage uniforme

-Un mortier hydraulique décoratif de surfaçage, aux qualités de résistance mécanique, hydrofuge et d’accroche exceptionnelle. Plus communément appelé béton ciré, issu d’un mélange technique composé de mortier coloré par l’adjonction de pigments naturels tels que les ocres et les oxydes et de résines.

-Un durcisseur de fond à base de résine acrylique de haute qualité. Il a pour fonction de préparer le support avant le passage de l’anti-tache, ainsi que de le durcir.

-Un anti-tâche liquide mono-composant solvanté de haute performance à fermeture totale sur le béton ciré, qui empêche la pénétration de l’eau et de l’huile même bouillante dans le support. De plus, il est remarquable de préciser sa résistance contre les solvants, l’essence, les produits de nettoyage.

 Il faut compter entre 7 à 10 jours pour la réalisation d'un béton ciré afin de garder un produit aux qualités exceptionnelles
 
 
 
 
cliquez sur les photos pour voir nos réalisations 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nuancier Béton ciré